Err

FAQ

Nous répondons à vos questions !

Mon compte

Comment créer un compte ?
Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Livraison

Quels sont les tarifs de livraison appliqués pour mon pays ?

Commande

Où est ma commande ?
 

Guides d'utilisation

Retrouvez ici tous les guides de nos produits à télécharger !

Guides vidéo

Découvrez les guides de vos casques AR/VR en vidéo !

Moyens de paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
 

Questions fréquentes :

J'ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe, comment faire ?

Pas d’inquiétude, qui n’a jamais oublié un de ses mots de passe. Matts Digital vous explique comment faire en suivant le lien ci-dessous.

 
Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez joindre notre SAV ou nous contacter par e-mail pour que l’on puisse résoudre cela ensemble.

Comment suivre ma commande ?

Nous avons sélectionné de grands transporteurs pour venir jusqu’à vous rapidement et en toute sécurité. 


Pour savoir où se trouve votre commande il vous suffit de cliquer sur le lien correspondant à votre transporteur et de rentrer le numéro de suivi (indiqué sur votre mail d’expédition).

Comment démarrer mon casque AR/VR ?

Selon le modèle de votre casque AR/VR vous trouverez des guides de démarrage, d'utilisation et de nettoyage à télécharger grâce au lien ci-dessous.

 
Contactez notre SAV si vous rencontrez la moindre difficulté.
 

Vous avez une autre question ?

Téléphone
02 72 47 10 00
Adresse
25 rue Lenepveu
49100 Angers
France